Notre avis sur la gomme dépilatoire Skinaria

gomme skinaria

Depuis un certain temps, il est remarqué un peu partout sur les différents canaux sociaux une promotion accrue de la gomme dépilatoire Skinaria. Un bon nombre d’influenceuses vantent les mérites de ce produit de beauté qui se veut être une solution efficace en remplacement à la cire, aux rasoirs ou encore à l’épilateur électrique. Ce nouvel instrument d’épilation a la réputation de vous débarrasser de vos poils en douceur. Face à cette tendance portée sur la gomme dépilatoire Skinaria, vous désirez en savoir plus ? Le présent contenu vous édifiera sur le sujet.

Gomme dépilatoire : qu’est-ce que c’est concrètement ?

Il faut savoir que la gomme qualifiée dépilatoire est une sorte de galet qui est recouvert d’une mince pellicule abrasive. Cette pellicule est ordinairement constituée à base de matériau naturel à l’instar du cristal de roche. Cette composition confère à la gomme dépilatoire une propriété d’élimination du duvet, des poils et des cellules mortes.

Ceci veut signifier que cette dernière fait usage du procédé de dermabrasion dans son action. Autrement dit, la gomme dépilatoire procède à la destruction du poil par le frottement. En effet, le frottement est de nature à user et à découper le poil tout en exfoliant ce dernier de la peau. Le procédé de la gomme dépilatoire est donc semblable à celle de la crème dépilatoire.

Lisez aussi   4 recettes de grand-mère pour un bain relaxant fait-maison

Qu’en est-il de l’effaceur de poils Skinaria ?

Maintenant que vous avez une idée claire du mode d’action de la gomme dépilatoire en général, vous demandez peut-être si le produit Skinaria suit le même procédé. En dépit du fait que les modes d’action soient similaires, la réponse est non. En effet, il est clair que le produit Skinaria s’utilise également par frottement. Cependant, il possède une technologie nanocristalline.

Cette propriété de Skinaria lui permet d’agglutiner les poils et de les détacher de la surface de la peau lorsqu’un frottement en douceur en est fait. Ce qui permet par la même occasion d’exfolier tout en révélant une peau à l’image de la peau d’un bébé.

Quelles sont les instructions d’utilisation de Skinaria ?

Déjà, vous savez déjà qu’il doit être fait usage du produit en question par frottement. Mais au-delà de cette considération, le site officiel du produit recommande l’utilisation de Skinaria sur une peau humide ou sèche juste après le bain. En ce qui concerne le frottement, il est recommandé de faire de petits gestes circulaires sur la zone d’action pour une plus grande efficacité. À la fin du procédé, vous avez la possibilité de vous rincer avec un peu d’eau simplement.

Quelles sont les modalités de livraison et de remboursement de Skinaria ?

En se référant au catalogue disponible sur le site officiel du produit Skinaria, il peut être lu que l’enseigne assure de façon gratuite une expédition de toute commande de Skinaria. En tant que tel, le fabricant fait état de ce que le traitement d’une commande prend en général 1 à 3 jours ouvrables pour l’expédition.

Lisez aussi   Eau dans les poumons : quel est le mécanisme de traitement d’un œdème pulmonaire ?

Pour ce qui est du remboursement, dans l’hypothèse où vous ne seriez pas satisfait des effets du produit, le fabricant rassure sur l’efficacité de son produit. Pour cela, l’offre un essai gratuit et sans risque valable pour 30 jours. En cas d’insatisfaction, il s’engage à vous rembourser vos frais d’achat.

Quels sont les avis des utilisateurs sur Skinaria ?

Relativement aux avis des personnes qui ont fait l’expérience de Skinaria, il faut remarquer qu’ils sont en déphasage avec les propos du fabricant. Autrement dit, les retours d’expérience sont en majeure partie négatifs. En effet, beaucoup d’utilisateurs font cas de l’expérience désagréable qu’ils ont eue avec le produit de beauté Skinaria.

C’est ainsi que certaines personnes font état du non-remboursement promis par l’enseigne en cas d’insatisfaction. Aussi, à en croire les propos d’autres utilisateurs, en dépit de leur commande et du paiement des frais, ils ne reçoivent pas livraison du produit. C’est d’ailleurs tous ces facteurs qui sont à l’origine des nombreuses plaintes déposées contre site.

Il faut cependant préciser que les avis sont beaucoup plus portés sur la fiabilité du site de vente du produit et moins sur la qualité en elle-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *