Trizzy lance #BalanceTonInitiative ; De quoi s’agit-il ?

Trizzy lance #BalanceTonInitiative un appel à projets pour créer la première marketplace du réemploi afin de favoriser l’économie circulaire locale 💪

Avec #BalanceTonInitiative, la startup Trizzy lance un appel à tous les porteurs de projets de l’économie circulaire à rejoindre Trizzy’nitiatives. Trizzy’nitiatives est la première marketplace dédiée aux acteurs du réemploi. Destinée aux collectivités locales, cette plateforme leur permettra de recenser en un seul et même endroit, toutes les initiatives positives de leur territoire et de les rendre visibles instantanément auprès de leurs administrés.

Pour identifier les initiatives qui figureront sur la plateforme, Trizzy fait appel, aux porteurs de projets et aux citoyens, et les invite à déposer leur candidature en ligne. L’appel à projet est ouvert à tous les porteurs de projet du réemploi. Pour être éligibles, les projets doivent récupérer des objets et des déchets initialement destinés à être jetés par le grand public afin de leur donner une seconde vie.

C’est pour donner davantage de visibilité à ces projets et leur permettre d’avoir un impact plus important que Trizzy lance l’opération #BalanceTonInitiative, une opportunité pour eux d’intégrer la plateforme Trizzy’nitiatives.


Pour en savoir plus ; Romain BOUILLERromain@trizzy.io – 06 82 36 27 70