Pourquoi et comment utiliser l’application sportive Fitaya ?

application sportive Fitaya

Ce n’est plus un secret pour quelqu’un, la pratique du sport est très bénéfique pour la santé physique comme morale pour plusieurs raisons. Compte tenu de ses multiples bienfaits, adolescents, jeunes et adultes s’adonnent tous à la pratique du sport de nos jours. Certaines préfèrent le faire seules tandis que d’autres le font en association, ce qui laisse place aux multiples regroupements sportifs que nous voyons et d’autres préfèrent prendre un forfait à la salle de gym. Au vu de tout ça et de l’évolution fulgurante de la technologie, il est possible de concevoir une application capable d’apporter plus de flexibilité et de liberté à la pratique du sport : et c’est ce qu’est Fitaya. Cet article a pour but de vous faire découvrir cette application qu’est Fitaya.

Qu’est-ce que Fitaya ?

Fitaya

Fitaya est une application mobile qui propose un coaching sportif en ligne. Cette application propose un encadrement sportif de top niveau à ses utilisateurs, peu importe la position géographique de ces derniers. C’est donc une action très innovante qui décomplexe encore plus la pratique du sport.

Disponible sur App Store et Google Play, Fitaya a pour but d’apporter à ses utilisateurs le maximum de valeurs ajoutées qu’ils peuvent recevoir, tout cela avec zéro contrainte.

Quels sont les avantages liés à Fitaya ?

Avec cette application, vous bénéficiez d’un coaching rigoureux exclusivement en ligne, vous n’avez donc plus besoin de vous déplacer pour la salle de gym avant de pratiquer le sport avec les conseils d’un spécialiste du domaine. Toujours avec cette application, vous obtenez au fur et à mesure des clichés de votre évolution. Vous obtenez donc vos performances, ce qui peut s’avérer être un grand facteur de motivation pour plus s’y mettre.

Lisez aussi   Combien de temps faut-il attendre pour observer les résultats d’un gainage ?

On pratique tous le sport, mais les objectifs visés sont sûrement différents. Avec Fitaya, vous obtenez des programmes personnalisés qui sont adaptés à vos objectifs personnels. Aussi, vous êtes libre de faire des séances d’exercice en toute liberté sans aucune pression d’un coach. Vous disposez de toutes vos statistiques, vous pouvez voir le nombre de calories que vous avez perdu après chaque séance, le temps que vous y mettez, etc.

Avec les associations sportives classiques, des horaires sont définis pour les séances. Sur Fitaya, c’est le contraire, vous établissez votre temps d’exercice en fonction de votre agenda personnel. Vous ne subissez donc aucune pression.

Sur le site officiel de Fitaya, vous verrez les différents objectifs énumérés. Ils sont au nombre de six à savoir : la perte de poids, avoir un esprit zen, affiner votre silhouette pour être plus athlétique, la musculature et la catégorie Guest. Il existe également une rubrique d’objectif dédiée aux femmes enceintes. En fonction de vos objectifs, des programmes vous seront conçus. Vous suivez donc une suite d’exercice vous menant à l’atteinte de l’objectif choisi au départ.

La catégorie ‘’Guest’’ citée dans les objectifs a pour but de vous faire entraîner aux côtés de vos figures préférées. Elles vous accompagnent pour des séances de travail intenses et inédites. Sur la page d’accueil de l’application, vous pouvez voir des personnalités telles que Benjamin SAMAT, Florent ANDRÉ ou encore Maddy BURCIAGA.

La pratique du sport doit être accompagnée d’un mode de vie sain pour des résultats visibles. Avec Fitaya, des programmes nutritionnels sont établis aux utilisateurs. Ces programmes sont en lien avec les divers objectifs visibles sur l’application.

Lisez aussi   Miraculine perte de poids avis : l’essentiel à savoir

Et pour finir, l’application dans sa globalité reste un chef d’œuvre. Très responsive et professionnelle, elle reflète le fruit d’un travail bien effectué avec professionnalisme, passion et tout le sérieux derrière le concept.

Quelles sont les conditions d’utilisations liées à Fitaya ?

L’utilisation de Fitaya est ouverte à toutes les personnes qui le souhaitent. Toutefois, avant de profiter de ces services, il est obligatoire de souscrire à un forfait. Il existe deux forfaits sur l’application : un à 9£/mois et l’autre à 12£/ mois. Chacun de ses forfaits est accompagné des fonctionnalités ouvertes. Le forfait de 12£ offre toutes les fonctionnalités disponibles sur l’application.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *