Good hair avis : description, avantages et composition

Good hair avis

Avec le nombre impressionnant de compléments alimentaires qui existent, il n’est pas facile de trouver celui qui fonctionne vraiment et qui convient à nos besoins, nos goûts et notre budget. Sur le marché, il existe de différentes formules pour la croissance des cheveux. Le seul problème est de savoir laquelle est vraiment efficace. Parmi ces formules proposées, se trouve la formule Good hair de Lashilé Beauty. Découvrons ensemble de quoi est composé ce complément alimentaire et son efficacité sur les cheveux.

Good hair : présentation du produit

Good Hair sont des gummies riches en vitamines spécialement formulées pour favoriser la croissance des cheveux et les renforcer. Ils sont sans colorants artificiels et sont fabriqués en France. Sa saveur est naturelle avec un arôme fruité.

Quels sont les bienfaits de Good hair ?

Good hair stimule la pousse des cheveux et les rend plus épais. Ce produit convient à tous les types de cheveux et joue différents rôles à savoir :

  • Accélère la croissance des cheveux ;
  • Régénère les cheveux de l’intérieur ;
  • Améliore l’aspect général des cheveux ;
  • Améliore l’élasticité des cheveux ;
  • Réduit la chute des cheveux.

C’est tout ce dont vos cheveux ont besoin pour grandir normalement.

Quelle est la composition de Good hair ?

composition de Good hair 

Cette formule unique est constituée de vitamines pour les cheveux, à savoir :

  • Acide folique ;
  • Biotine ;
  • Huile de coco ;
  • Vitamine A ;
  • Vitamine B5 ;
  • Vitamine B6 ;
  • Vitamine B12 ;
  • Vitamine C ;
  • Vitamine E ;
  • Zinc.
Lisez aussi   Comment grandir en taille ?

Acide folique

Il s’agit d’une excellente vitamine qui est essentielle pour la réparation de l’ADN de l’organisme. Elle est efficace en combinaison avec la vitamine B-12. Il est prouvé que consommer régulièrement de l’acide folique et de vitamine B9 favorise le renouvellement cellulaire, renforce le cuir chevelu et lutte contre les cheveux cassants.

Biotine

C’est une vitamine très importante pour la pousse des cheveux. La biotine est une vitamine qui favorise la croissance et l’élasticité des cheveux (vitamine H ou vitamine B8). Elle n’est pas seulement recommandée pour les soins des cheveux, mais aussi pour ceux de la peau. Elle présente de nombreux avantages peu connus.

Huile de noix de coco

Cette huile hydrate les cheveux, aidant ainsi à prévenir la casse des cheveux.

Vitamine A

Il s’agit d’une vitamine puissante que l’on trouve dans les patates douces et dans les légumes comme les carottes et les choux. Elle contribue à la bonne santé de la peau et du cuir chevelu. Elle nourrit le cuir chevelu et apporte les nutriments dont les cheveux ont besoin pour pousser et se renforcer.

Vitamine B5

La vitamine B5, également appelée Bepanthen, favorise la croissance capillaire. Elle est notamment indiquée en cas de faible densité capillaire. Elle est composée de kératine (le principal composant des cheveux) et intervient dans la régénération des cheveux.

Vitamine B6

Elle renforce les effets des autres vitamines. Elle favorise également le métabolisme des acides aminés et renforce les fibres capillaires.

Vitamine B-12

La vitamine B-12 améliore la fonction cellulaire et favorise la régénération des follicules pileux. Elle fournit de l’oxygène au cuir chevelu et favorise la pousse des cheveux.

Lisez aussi   Comment soulager le nerf cubital ? Toutes nos astuces

Vitamine C

Ce composant renforce non seulement les défenses de l’organisme, mais prévient également la chute des cheveux. La vitamine C prévient les cheveux secs et cassants, mais aussi le vieillissement prématuré.

Vitamine E

Il est important pour la circulation sanguine. Non seulement elle nourrit et protège les cheveux, mais réduit également les rides et les ridules. Comme la vitamine A, elle contribue à fournir suffisamment d’oxygène aux cheveux afin de favoriser leur croissance.

Zinc

Le zinc est un ingrédient important pour la beauté en général et dans la santé des cheveux en particulier. Il intervient dans la synthèse de la kératine. Il contribue à protéger les cheveux contre le vieillissement prématuré. Il intervient aussi dans la synthèse du collagène.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *