Comment grandir en taille ?

sport

L’accent est mis sur la croissance. Les représentants du beau sexe s’inspirent des exemples de mannequins dont la taille devrait être de 170 à 175 centimètres. Dès l’enfance, les hommes rêvent de devenir de véritables héros, ou du moins, quelque chose de similaire aux basketteurs. En même temps, tous les gens modernes ne sont pas satisfaits de leur croissance. Devant cette réalité, existe-t-il un moyen éprouvé et efficace de prendre de la hauteur ? Si vous voulez savoir comment vous pouvez grandir en taille, assurez-vous de lire cet article jusqu’à la fin.

Comment et quand grandit-on ?

La taille d’une personne est déterminée avec précision autour de 18-20 ans. Dans le même temps, les sauts les plus significatifs dans le développement physique se produisent pendant la puberté (12-16 ans). Les scientifiques pensent que la croissance humaine n’est pas seulement influencée par le facteur génétique.

La croissance d’un individu donné dépend en grande partie de ses antécédents hormonaux et de son métabolisme. La croissance est également influencée par : la nutrition, les activités physiques, le mode de vie en général. Il existe également certaines procédures de physiothérapie.

Un régime alimentaire quotidien pour grandir en taille

Il est recommandé aux enfants, aux adolescents, et même aux adultes de dormir au moins pendant 9 à 11 heures. Le sommeil est très important pour tous. Bien sûr, si vous demandez comment grandir, aucun spécialiste ne vous dira que vous avez juste besoin de dormir plus. Or, c’est justement une bonne nuit de repos qui rend les exercices physiques plus efficaces et permet de rester toujours en forme.

Lisez aussi   Quels remèdes de grand-mère pour soulager l’hypersalivation ?

Pour ceux qui veulent apprendre à grandir, des conseils nutritionnels seront également utiles. La base d’une bonne santé et d’un développement physique harmonieux est une alimentation équilibrée et variée. Si vous voulez grandir, vous avez besoin d’aliments riches en protéines maigres, en zinc, en calcium et en vitamine D. En conséquence, ces mêmes substances doivent être en quantité suffisante dans l’alimentation des enfants et des adolescents.

Du sport pour grandir en taille

Il est utile de commencer à aller à la salle de sport si vous ne vous êtes pas encore entraîné. Votre colonne vertébrale a besoin d’un entraînement régulier visant à maintenir le tonus général, ce qui vous aidera à adopter la bonne posture. Les types spécifiques réguliers sont également utiles.

Les sports les plus efficaces pour la croissance sont : la natation, le basket, le volley. N’oubliez pas les sauts et les exercices qui étirent la colonne vertébrale. Le plus important dans le domaine du sport est la régularité. En effet, le tout ne suffit pas de savoir comment prendre de la hauteur grâce à l’activité physique. Pour atteindre votre objectif, vous devez faire de l’exercice tous les jours ou au moins tous les deux jours.

Les techniques pour allonger visuellement la silhouette

Le conseil le plus simple pour les femmes qui souhaitent augmenter leur taille est de porter des talons. Il est également utile de choisir des vêtements moulants et des choses qui mettent en valeur la silhouette. En ce qui concerne les couleurs, les tenues monochromes sombres affinent visuellement et étirent la silhouette. Une option pour les propriétaires d’une silhouette mince est une bande verticale. Si vous vous demandez toujours comment grandir, essayez de commencer avec des coiffures de tour volumineuses.

Lisez aussi   Danger du manque de calcium : les signes qui doivent vous alerter

Quid des méthodes de correction radicale de la croissance

La médecine moderne et la cosmétologie font des merveilles. Mais qu’offrent-ils à ceux qui veulent augmenter leur taille ? La chirurgie plastique fait partie des méthodes les plus radicales et les plus efficaces. En effet, vous pouvez grandir jusqu’à 5-7 centimètres avec la chirurgie plastique. Cependant, gardez à l’esprit que l’essence de la méthode est que les os du patient sont brisés sur la table d’opération. Ils sont ensuite remontés à l’aide de dispositifs de traction médicaux spéciaux. De plus, le patient fait face à une longue période de rééducation et à de nombreuses complications possibles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *