Comment grossir sa poitrine en une semaine ? Toutes nos astuces

grossir sa poitrine en une semaine

Grossir sa poitrine, c’est l’une des préoccupations de plusieurs femmes. Elles sont nombreuses à vouloir donner plus de volume à leurs poitrines sans pratiquer la chirurgie esthétique pour diverses raisons. Et cela est bien possible, car il existe plusieurs solutions exclusivement naturelles pour y arriver. Par cet article, nous vous livrons des astuces naturelles qui vous permettront de grossir votre poitrine en une semaine.

Le fenugrec pour grossir la poitrine

C’est en effet une plante légumineuse très vertueuse dont nous consommons les graines sous forme d’épices. Elle est très riche en nutriments et en protéines, ce qui lui confère des propriétés tonifiantes. Les nutriments et les protéines dont est composé le fenugrec assurent la stimulation des glandes sexuelles chez les femmes. Ainsi, cette incitation des glandes induit une croissance de la dose d’œstrogène dans le corps et plus précisément au niveau de la poitrine. Ce qui concourt à l’augmentation du volume de la poitrine.

Aussi, le fenugrec contient les vitamines C et A. Ces catégories de vitamine jouent un rôle déterminant dans le développement des glandes sexuelles féminines et des tissus mammaires. Elles contribuent ainsi à grossir la poitrine.

Ceci étant dit, retenez que le fenugrec existe en poudre, en crème, en huile, en gélule ou en graine. À vous de choisir la forme qui vous convient et peu importe la forme, le traitement se fait strictement sur 90 jours.

Lisez aussi   ColonBroom : présentation, avantages, effets réels, composition et avis

Les aliments à consommer pour grossir la poitrine

Il existe des aliments à consommer pour faire augmenter le taux d’œstrogène présent dans le corps. Pour rappel, l’œstrogène est l’hormone qui assure le développement des organes génitaux. Certes, elle est secrétée par les ovaires, mais on peut la retrouver également dans d’autres aliments que nous consommons. Pour cela, il est recommandé de consommer le sésame, l’orge, le seigle, le pavot ou le tournesol.

De même, dans certains fruits et légumes sont présents des phytoestrogènes capables d’apporter leurs pierres à l’édifice. Pour cela, vous devez consommer du fenouil, de l’ail, de la betterave, de l’aubergine, de l’anis, de l’huile d’olive ou encore du persil. La liste de ces aliments est très longue.

La pratique du sport pour grossir sa poitrine

Certes la pratique du sport concourt à la perte de poids et peut réduire les seins. Cependant, cibler les muscles situés sous les seins et faire des exercices pour les développer contribuerait à grossir ces derniers. Les exercices comme le développé couché, la pompe, les étirements ou encore la planche peuvent contribuer à la croissance de la poitrine. Le développé couché et la pompe doivent être privilégiés.

Les huiles essentielles pour grossir la poitrine

Naturelles et très puissantes, les huiles essentielles sont très bénéfiques pour la santé. Certaines d’entre elles sont très réactives sur la poitrine et peuvent contribuer à sa croissance. Combiner ses huiles avec les solutions déjà citées promet des résultats très réalistes. Nous vous conseillons d’utiliser les huiles de cyprès, de mélisse, de palmarosa ou encore de cèdre d’Atlas.

Lisez aussi   Comment grandir en taille ?

Avec les huiles essentielles citées, vous pouvez faire des séances de massage. Dix à vingt minutes de massage par jour avec ces huiles apporteront plus de tonus aux seins et ils prendront plus de volume. Durant le massage, les muscles pectoraux doivent être ciblés. L’huile ou la crème de fenugrec peut être également utilisée pour faire le massage.

L’huile végétale de pâquerette

Celle-ci n’est pas une huile essentielle, mais il s’agit d’une huile végétale et il est très bénéfique pour la poitrine. Encore appelée huile de bellis, lorsqu’elle est appliquée sur la peau, elle favorise la circulation sanguine. Par son effet galbant et son apport de tonus sur le buste et la poitrine, elle contribue efficacement à la croissance de la poitrine.

Cette huile peut être appliquée chaque jour pour faire des massages. Elle peut être uniquement employé pour les séances de massage tout comme vous pouvez l’alterner avec d’autres huiles comme les huiles essentielles ou celle de fenugrec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *